Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Michael Jordan se prononce sur le choc entre Cleveland et Golden State !

Invité à s’exprimer dans un large entretien accordé à L’Equipe, Michael Jordan a évoqué les finales NBA entre Cleveland et Golden State.

Pour le compte des finales NBA, Cleveland et LeBron James affrontent les Warriors de Stephen Curry. Après le match 4, les deux équipes sont à égalité (2-2). De passage à Paris afin de célébrer les 30 ans de sa marque de baskets, Michael Jordan s’est confié sur le choc entre les deux franchises pour L'Equipe. « Si j’ai un favori ? Je suis un fan de la NBA, les matches ont été très disputés, je prends du plaisir à les regarder. Que la meilleure équipe gagne ».

« LE BASKET S’EST BIEN AMÉLIORÉ »

« Quelle est la différence entre le Basket de mon époque et celui d’aujourd’hui ? C’est difficile à dire. Du point de vue des fans, le sport est très divertissant. Il y a plein de jeunes joueurs, le réservoir de talent s’agrandit rapidement. Le basket s’est bien amélioré. Mais il y avait des athlètes plus matures quand on jouait. Aujourd’hui il y a beaucoup de gamins qui arrivent avec beaucoup de qualités, mais ils apprennent en jouant », a ajouté Michael Jordan.

Articles liés