Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Carmelo Anthony répond à un projet fou de LeBron James !

Imaginez les plus grandes stars de la NBA réunies dans une seule franchise, c’est l’une des envies de LeBron James. Un projet évoqué par Carmelo Anthony.

Au cours de ses années passées en NBA, que ce soit à Cleveland et Miami, LeBron James s’est lié d’amitié avec Carmelo Anthony, Chris Paul et Dwyane Wade. Dernièrement, le numéro 23 des Cavaliers avait évoqué l’idée de se retrouver ensemble : « Anthony ? J'espère vraiment qu'avant la fin de nos carrières on pourra jouer ensemble. Peut-être une ou deux saisons et avec D-Wade et CP3 aussi ».

« Nous avons tous des rêves »

Dans des propos rapportés par BasketSessions, Carmelo Anthony a ainsi répondu à ce projet fou de LeBron James. S’il n’est pas contre, il préfère se concentrer sur les Knicks : « Nous avons encore quelques années dans la ligue, nous verrons ce qu'il se passe. Nous avons tous des rêves, des fantasmes (...) Je suis venu ici pour une raison qui était de gagner avec New York. Malheureusement, ce n'est pas le cas pour le moment et je sens un certain goût d'inachevé. Je ne sais pas si c'est moi particulièrement, mais je n'aime pas partir ou abandonner quelque chose que j'ai commencé ».

Articles liés