Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry annonce la couleur pour la fin de saison !

Stephen Curry est actuellement le meilleur joueur de NBA. Cependant sur les deux derniers matchs il a été un peu moins bon mais ne semble pas inquiet.

Certes il a été moins bon aux shoots, avec 3 sur 21 à 3 points, Stephen Curry a été bon dans d’autres domaines. En effet il a effectué de nombreuses passes décisives (17) mais aussi 5 interceptions lors des deux derniers matchs. De plus, il a été en dessous de ses statistiques, néanmoins sur les deux derniers matchs ses stats ne sont pas du tout ridicules. Il a cumulé 14 points contre les Spurs et 19 à Minnesota.

Simple baisse de régime ou fin d'un règne ?

Mais le MVP en titre compte bien rectifier le tir comme il le confie dans des propos rapportés par Basket-Infos : « Je retire de la fierté à essayer d’être le joueur le plus régulier sur le terrain. Les deux derniers matchs n’ont pas été super. Ce soir j’ai fait d’autres choses pour aider l’équipe autre que le scoring, mais évidemment je dois mieux jouer et vous pouvez compter sur ça ». Ses adversaires sont prévenus, Steph Curry va revenir très fort en cette fin de saison.

Articles liés