La reprise de la saison NBA approche et les Cavaliers de LeBron James et Kevin Love sont particulièrement attendus. Le King a d’ailleurs déjà répondu à une polémique.
Kevin Love est en train d’apprendre ce que représente le fait d’être un coéquipier de LeBron James. Et apparemment, l’ancien des Wolves a déjà du mal à le vivre. En effet, il a expliqué qu’il ne se contenterait pas d’attendre derrière la ligne à trois points et qu’il voulait toucher des ballons à l’intérieur. ESPN avait repris cette déclaration en y voyant une menace envers LeBron James. Mais ce dernier a éteint toute polémique.
Basket - NBA : Cette attaque déguisée sur le transfert de LeBron James
« ON VA S’ADAPTER »
Les médias américains ont de suite interprété la demande de Kevin Love comme une allusion directe à LeBron James. Mais le King a tenu à calmer tout le monde : « Je pense qu’on va tous devoir s’adapter et moins avoir le ballon qu’on ne le voudrait. Mais à chaque fois que l’un d’entre nous va dire un truc, ça va prendre une incroyable dimension et être repris partout. J’ai lu ce qu’il a dit. Après, on racontait que Kevin Love voulait plus le ballon et qu’il n’était pas content, je n’ai pas réagi à ça » a-t-il expliqué au site Cleveland.com. Et David Blatt, le coach des Cavaliers, a également tenu à rassurer Kevin Love : « On lui donnera le ballon poste bas parce qu’il y est, il y aura des opportunités à divers endroits du terrain. » Avant que LeBron James n’ait une nouvelle fois le dernier mot : « Il aura le ballon. De toute façon, on a besoin qu’il ait le ballon pour réussir, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur ».