Accès direct au contenu

Basket - NBA

NBA : Chris Bosh balance sur LeBron James et prévient Kevin Love !

Chris Bosh LeBron James

LeBron James n’a pas laissé que des souvenirs mémorables à Chris Bosh. Le joueur de Miami tient donc à prévenir Kevin Love de ce qui l’attend.

Apparemment, « Los Tres Amigos » n’étaient pas si proche que cela. En effet, Chris Bosh a mal vécu de jouer dans l’ombre dans Dwyane Wade et de LeBron James. Le pivot du Heat est rapidement devenu le lieutenant de ses deux coéquipiers stars. L’ancien franchise player de Toronto n’a visiblement pas particulièrement bien vécu cette situation et tient donc à prévenir Kevin Love, futur coéquipier de LeBron James à Cleveland.

NBA, Foot, Golf… LeBron James, Woods, Federer, Cristiano Ronaldo, Messi, qui est le plus bankable ?

« CELA VA ÊTRE TRÈS COMPLIQUÉ À GÉRER »
Jouer avec le meilleur joueur du monde n’est pas de tout repos et Chris Bosh sait de quoi il parle : « Dans cette situation, tu n’as pas droit à ta part du buffet. On te sert ton entrée et c’est tout. Toi tu t’attends à un plat, un dessert et une boisson. Tu te demandes ce qu’ils font. Et mon panier de pain ? J’ai faim, qu’est ce qu’il se passe ? C’est très particulier. Mais lorsque vous surmontez ça, de bonnes choses arrivent. Mais même après quatre ans, ça ne devient pas plus facile à gérer Cette nouvelle tâche va être très compliquée pour lui. Même si j’étais auprès de lui pour lui dire à quoi il doit s’attendre et ce qu’il doit faire, ça ne changerait rien. Il doit expérimenter ce rôle et découvrir quoi en faire par lui-même. Il va devoir gérer une situation extrêmement difficile et frustrante », a-t-il déclaré, relayé par .Les deux anciens coéquipiers sont-ils vraiment amis ? Toujours est-il que Kevin Love sait ce qui l’attend. 

Articles liés