Basket - NBA : Obama, les difficultés des Spurs… Tony Parker se livre !
La rédaction

De passage à Washington, Tony Parker a lâché quelques confidences à Basket USA, après la défaite des Spurs face aux Wizards.

« C’est toujours une grande émotion. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut aller à la Maison Blanche et rencontrer le président. On en a bien profité, et c’était super de pouvoir partager ça avec Boris. » Heureux d’avoir une nouvelle fois rencontré Barack Obama, Tony Parker est cependant conscient que les Spurs ont encore des progrès à faire pour revenir l’année prochaine.

« RESTER POSITIF »

« On ne va pas se voiler la face, les résultats sont moyens. Maintenant, on a eu une hécatombe de blessés depuis le début de la saison. Patty Mills a manqué deux mois, Tiago Splitter a manqué beaucoup de matchs, pareil pour Kawhi Leonard ou pour moi. On n’a jamais été au complet et cela nous a handicapé, c’est évident. On va essayer de reprendre nos forces et repartir de l’avant pour monter en puissance dans les semaines et les mois à venir. Il faut rester positif et enchaîner les victoires », a confié le meneur français.

Articles liés