Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Manu Ginobili prévient Golden State avant la finale !

À l’Ouest, la finale de Conférence opposera donc San Antonio à Golden State. Manu Ginobili a tenu à prévenir les Warriors.

Dans la série entre San Antonio et Houston, ce sont donc les Spurs qui ont gagné leur ticket pour les finales de Conférence. Un affrontement face à Golden State que tout le monde attendait depuis le début de la saison. Les deux meilleures équipes de la saison vont ainsi s’affronter pour une place pour les grandes Finales. Et si les Warriors apparaissent comme les favoris, Manu Ginobili ne compte pas se laisser faire.

« Mieux préparés pour Golden State »

« Je pense qu’on est mieux préparés pour Golden State qu’on ne l’était pour Houston, après la série contre Memphis. Ce sont deux équipes un peu similaires. Bien sûr ils ont beaucoup plus de talent et de joueurs qui peuvent jouer ce style de jeu (beaucoup de 3-points). Ici Harden était la première option et il fallait fermer les ouvertures sur les autres joueurs. Avec Golden State entre Stephen Curry, Kevin Durant… Il faut défendre sur tout le monde. On est contents mais je pense qu’on va prendre 24h pour se relaxer et se reposer un petit peu », a expliqué Ginobili, rapporté par Basket Infos, avant de retrouver la bande de Stephen Curry.

Articles liés