Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James en colère… contre lui-même !

LeBron James, Cavaliers

Très déçu après la défaite des Cleveland Cavaliers face aux Chicago Bulls (99-92), lors du premier match des demi-finales de la Conférence Est, LeBron James a déclaré que sa prestation était « inacceptable ».

Les Cleveland Cavaliers sont partis du mauvais pied, dans la série de matchs qui les opposent aux Chicago Bulls. La franchise de l’Ohio a chuté d’entrée face aux coéquipiers d’un Derrick Rose impérial (29 points) et devra donc se rattraper lors du deuxième match sil elle veut garder toutes ses chances de poursuivre la compétition. Pour cela, il faudra un LeBron James des grands soirs.

« JE DOIS CHANGER MON ÉTAT D’ESPRIT »

Car le King n’a pas vraiment pesé sur la rencontre. Seulement 9 points, 15 rebonds, 9 passes et 3 interceptions pour LeBron James face aux Chicago Bulls, pas vraiment content de sa prestation. « J’ai eu un match sans » a expliqué l’ailier des Cleveland Cavaliers, au micro d’ESPN. « Si j’avais fait un grand match, mes statistiques auraient été bien différentes. Pour moi, c’est une partie sans puisque je suis un joueur efficace et j’ai shooté à 9/22, c’est inacceptable. Ce que disent ou pensent les autres, je m’en fiche. Je dois changer mon état d’esprit comme Kevin Love n’est pas là. On n’a pas totalement été habitué à cela pendant une longue période, depuis que je suis revenu de blessure ».

Articles liés