Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur NBA qui se dit pas impressionné par Stephen Curry !

Stephen Curry, Golden State Warriors

Fraichement élu MVP de la saison régulière, Stephen Curry fait l’unanimité dans la ligue, bien que certains de ses adversaires ne se montrent pas impressionnés par le joueur des Warriors.

Auteur d’une saison extraordinaire, à l’image de celle des Golden State Warriors, Stephen a logiquement été élu MVP de la saison régulière. Alors que ce dernier est encensé par tous les spécialistes et anciennes gloires de la NBA, certains joueurs actuels ne sont pas de cet avis. Tony Allen, joueur des Memphis Grizzlies (que les Warriors rencontrent actuellement lors du 2e tour des Playoffs), n’a d’ailleurs pas hésité à préciser le fond de sa pensée.

« IL N’Y A RIEN QUE JE N’AI PAS DÉJÀ VU AUPARAVANT »

Interrogé par le média américain CSNBAYArena sur Stephen Curry, Tony Allen ne s’est pas enflammé pour le meneur des Warriors : « Je n’ai pas le droit de vote, mais je reconnais son statut de MVP. C’est mérité, je n’étais pas surpris. Il sait vraiment bien shooter et il a un bon dribble, mais il n’y a rien que je n’ai pas déjà vu auparavant », a-t-il déclaré avant le Game 2 remporté par… Memphis.

Articles liés