Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James encense Stephen Curry !

LeBron James, Cavaliers

La superstar de la NBA LeBron James n’a pas manqué de féliciter Stephen Curry, le meneur de jeu des Golden State Warriors fraîchement nommé MVP de la saison régulière.

On s’y attendait, c’est désormais officiel. Stephen Curry a été élu Most Valuable Player de la saison régulière de NBA et succède donc à l’ailier d’Oklahoma City, Kevin Durant. Ce n’est pas vraiment une surprise, tant les prestations du meneur de jeu des Golden State Warriors ont impressionné et fait l’unanimité.

« CURRY C’EST LE CAPITAINE DU NAVIRE ! »

LeBron James a tenu à rendre hommage à celui qui est également né à Akron et qui a donc décroché le titre de MVP à 27 ans. « C’est génial qu’un autre gamin né à Akron, en Ohio, puisse remporter le MVP » a assuré la star des Cleveland Cavaliers, à CSN. « Si j’étais sur les réseaux sociaux et que mon téléphone était en marche, je l’aurais forcément beaucoup félicité. Je pense que c’est vraiment mérité. Je veux dire que tout d’abord, le succès de l’équipe est la principale chose qui compte. Ils ont réalisé le record de victoires franchise, ont égalé le record de victoires à domicile de la franchise, et je pense qu’ils l’ont même battu avec 39 victoires et 2 défaites. C’est le capitaine du navire, et je pense qu’il a fait une saison incroyable ».

Articles liés