Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James affiche ses ambitions pour le titre !

Interrogé sur les chances de titre des Cleveland Cavaliers, LeBron James a clairement déclaré que son équipe pouvait aller jusqu’au bout.

L’étau se resserre autour des dernières équipes encore en lice pour le titre de champion en NBA. Les Los Angeles Clippers et les Houston Rockets se bataillent encore pour la dernière place en finale de la Conférence Ouest, face aux Golden State Warriors de Stephen Curry. À l’Est la finale de Conférence se disputera entre les Atlanta Hawks et les Cleveland Cavaliers de Sa Majesté, LeBron James.

« JAMAIS JE NE SERAIS UN OUTSIDER ! »

Interrogé sur les chances de titre des Cleveland Cavaliers, le quadruple MVP n’a pas laissé de place au doute et s’est même offusqué lorsqu’on a osé le qualifier d’outsider. « Outsider ? Moi ' » s’est étonné LeBron James, d’après le portail Cleveland.com. « Jamais je ne serais un outsider ! Je pense que nous avons de grandes chances. C’est la raison pour laquelle nous en sommes arrivés là. Nous allons jouer dur et nous donner toutes les chances pour ce combat ». La franchise de l’Ohio devra faire à moins de Kevin Love, blessé de longue date et observera sans doute l’évolution de Kyrie Irving.

Articles liés