Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’incroyable shoot au buzzer de Stephen Curry !

Stephen Curry a envoyé son équipe des Golden State Warriors en finale de Conférence, à l’Ouest, grâce à un tir stratosphérique de 19 mètres dans les dernières secondes du troisième quart temps, lors match face aux Memphis Grizzlies.

Cette saison, Stephen Curry est tout bonnement hallucinant. Le MVP de la saison régulière affiche un état de forme exceptionnel et désormais on ne tari plus d’éloges à son sujet. Les superlatifs manquent tant le meneur de jeu des Golden States Warriors domine son sujet en cette saison en NBA.

UN SHOOT DANTESQUE DE 19 MÈTRES !

Dans la nuit de vendredi à samedi, Stephen Curry a encore fait étale de tout son talent. Auteur de 32 points dans le match 6 face aux Memphis Grizzlies de Marc Gasol, le meneur de jeu a donné la victoire à son équipe des Golden State Warriors en toute fin de troisième quart temps grâce à un incroyable tir de près de 19 mètres ! Dans la vidéo ci-dessous, publiée par la NBA, on peut voir le MVP récupérer un ballon perdu par Jeff Green et shooter immédiatement. Grâce à lui, les Californiens retrouvent la finale de Conférence Ouest, après 40 ans d’absence.

Articles liés