Invité à s’exprimer, Kevin Durant, la star du Thunder d’Oklahoma City, estime que sa franchise ne doit pas uniquement compter sur les performances de son duo avec Russell Westbrook.
Duo le plus prolifique de la NBA, Kevin Durant et Russell Westbrook portent plus que jamais le Thunder d’Oklahoma City cette saison. Cependant, interrogé par Basket Infos, Durantula estime que sa franchise ne doit pas s’appuyer uniquement sur son incroyable duo. « On a encore pas mal à accomplir. On sent qu’on a encore beaucoup de marge de développement en tant que joueurs ».
« Deux joueurs ne font pas une équipe… »
« Ce n’est pas que nous deux, ça concerne aussi le reste des gars dans ce vestiaire. Tout le monde doit venir faire le boulot. Tout le monde. Ce n’est pas que moi et Russell. Tout le monde doit se pointer pour que qu’on puisse éclore. Deux joueurs ne font pas une équipe, c’est tout un groupe. Tout le monde doit progresser, rester concentrés, avoir ce ressort compétitif. Ça commence avec nous deux, mais il faut que ça aille du haut jusqu’en bas de l’effectif », a ajouté KevinDurant.