Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La grosse mise au point de Kevin Durant sur sa relation avec… les journalistes !

Très critique au sujet des journalistes dans la nuit de vendredi à samedi, Kevin Durant a fait le point sur sa relation avec les médias.

Après avoir vivement critiqué les journalistes, Kevin Durant est revenu sur sa relation avec les médias. Dans des propos rapportés par Basket USA, le joueur du Thunder d’Oklahoma a souhaité enterrer la hache de guerre... « Si ça ne vous dérange pas, j’ai quelque chose à dire. J’ai lu ces deux derniers jours, voire ces deux dernières années, que je détestais les médias. En fait, je vous adore les gars. Si je détestais quelqu’un, je ne lui parlerais pas. Il n’y aurait pas d’interaction. Je ne rigolerais pas avec eux. Je ne leur parlerais d’aucun autre sujet que les questions que vous posez ».

« Ça ne veut pas dire que je vous déteste »

« Quand je ne suis pas d’accord avec vous, ça ne veut pas dire que je vous déteste. Ce qui m’importe, c’est qu’on lance une discussion et qu’on puisse en discuter. Je sais que je ne parle pas nécessairement à vous tous. Mais le plus important, c’est que ça signifie que je ne vous déteste pas. Ce que vous voulez, c’est quelqu’un d’ouvert et d’honnête avec vous. C’est ce que je suis. Je n’ai pas changé. Je suis le même homme. J’ai juste grandi. J’espère surtout que vous appréciez ça et que vous savez que je ne vous déteste pas. C’est un terme très dur, et ma mère ne m’a jamais éduqué pour que je déteste quelqu’un. J’ai toujours pensé que si j’étais ouvert et honnête avec vous, vous apprendriez à me connaître et à savoir qui je suis, et surtout qu’on avancerait tous. Le principal objectif est d’aider les supporters à mieux connaître le basket. C’est mon objectif, et j’espère que c’est le vôtre plutôt que de faire des gros titres et chercher des clics. C’est mon avis sur le sujet, et c’est la dernière fois que j’en parle. Il fallait que ça sorte », a ajouté Kevin Durant.

Articles liés