Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message poignant de LeBron James après le décès d’une joueuse de 19 ans…

LeBron James, Cleveland Cavaliers

LeBron James a tenu à rendre hommage à Lauren Hill, jeune basketteuse de 19 ans qui est décédée des suites d’un cancer au cerveau.

Elle a ému toute l’Amérique. L’histoire de Lauren Hill, 19 ans, basketteuse de l’Université de Mount St Joseph a beaucoup touché outre-Atlantique. Atteinte d’une forme rare de cancer du cerveau, la jeune femme avait réalisé son rêve en jouant un match de NCAA en novembre dernier. Figure du combat contre la maladie, elle s’est finalement éteinte vendredi matin.

L'HOMMAGE DE LEBRON JAMES !

Sa mort a suscité l’émoi et nombreuses sont les personnalités du basket qui ont tenu à lui rendre hommage. LeBron James a notamment publié plusieurs messages sur Twitter, soulignant le courage et la force de Lauren Hill. « Chère Lauren Hill, tu es la véritable définition de ce qui est la force, le courage, la puissance et le leadership ! Le temps que tu as passé sur Terre ne sera jamais oublié. Je n’ai jamais eu la chance de te rencontrer personnellement, mais tu as été une sacrée source d’inspiration pour moi ! » a confié la superstar des Cleveland Cavaliers. « Tu es maintenant dans un meilleur endroit, mais je t’en prie, ne t’éclate pas trop là haut sans ta famille et tes amis. Peux-tu s’il te plaît passer le bonjour à ma grand-mère ? Ne sois pas effrayée, elle te connaît, car nous avons souvent parlé de toi. Jusqu’à ce que l’on se revoie, prends soin de toi et continue d’être le leader que l’on a tous aimé ».

Articles liés