Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message poignant de LeBron James à l’un de ses anciens coéquipiers sur Twitter !

LeBron James est revenu à Cleveland cette saison, mais il n’en oublie pas pour autant ses anciens coéquipiers qui évoluent toujours à Miami.

Bien qu’il ait quitté ses amigos de Miami, LeBron James reste en bon terme avec eux. Il l’a une nouvelle fois prouvé en envoyant un message de soutien à Chris Bosh. Le pivot du Heat aurait des caillots dans les poumons et risque de manquer le reste de la saison.

« JE PRIE POUR TOI »

« J’ai le cœur lourd en pensant à la santé de mon pote Chris Bosh, surtout après le décès de Jerome Kersey l’autre jour. Je prie pour toi et ta famille mon frère. J’aimerais être auprès de toi à ce moment précis pour pouvoir te raconter une blague ou te faire penser à autre chose mon pote. Je sais que tu es fort et que tu vas revenir meilleur que jamais sur et en dehors du terrain » a déclaré LeBron James. Malgré tout, la compagne de Chris Bosh a tenu à donner des nouvelles rassurantes du joueur de Miami : « Nous apprécions tout l’amour et le soutien envoyé par nos amis, notre famille et les fans. Juste pour vous dire que Chris va bien. On fait tout pour qu’il reste positif et en bonne santé ».

Articles liés