Carmelo Anthony est fréquemment critiqué depuis qu’il a signé aux New York Knicks et si le joueur vit assez bien les critiques, ce n’est pas le cas de sa famille. En particulier son fils.
Pas si facile que cela d’être le fils d’une grande star de la NBA. Si Kiyan Anthony, sept ans, fait totalement partie du paysage des Knicks depuis l’arrivée de Melo en fréquentant les parquets et les vestiaires, le revers de la médaille est plus difficile à vivre. Carmelo Anthony est souvent victime de critiques telles que : « il n’est resté à New York que pour l’argent » ou encore « c’est un looser par rapport à LeBron et KD ». Des critiques mal vécues par son fils.
« ICI, C’EST LE VENTRE DE LA BÊTE »
« Au début on cherche des solutions pour lui expliquer, puis on change d’approche. Moi aussi je ne supportais pas les critiques. Aujourd’hui, je lui dis de ne pas laisser la négativité l’atteindre. Il y a des conversations plus faciles que d’autres. Je lui explique que tout le monde a une opinion, tout le monde croit en savoir plus. Ils croient qu’ils te connaissent et te jugent comme un livre, sur la couverture. Lorsque tu es au fond du trou, tu verras les gens te piétiner ou t’oublier. Ici, c’est le ventre de la bête. New York te dévorera tout cru si tu te laisses faire » a déclaré Carmelo Anthony dans un entretien accordé au Washington Post.