Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le constat amer de Kobe Bryant sur LeBron James et Carmelo Anthony !

Kobe Bryant, Lakers

Annoncés chez les Lakers l’été dernier, Carmelo Anthony et LeBron James ont finalement fait un autre choix. Kobe Bryant est revenu sur ces échecs pour les Lakers.

« La fin de ma carrière en 2016 ? Peut-être, peut-être pas, je ne veux pas être faussement évasif sur le sujet… En fait, je ne sais pas quoi vous dire. Au jour d’aujourd’hui, ce serait non, mais ça ne veut rien dire. Est-ce que ça changera dans un an ? Peut-être. » Alors qu’il a récemment semé le trouble sur son avenir, Kobe Bryant a également commenté les choix de Carmelo Anthony et LeBron James l’été dernier.

« QU’EST CE QUE VOUS VOULEZ QUE J’Y FASSE ? »

« L’idée selon laquelle je suis impatient n’est pas tout à fait vrai. Je suis impatient lorsque l’on ne se comporte pas comme de vrais professionnels. Mais cette organisation fait de gros efforts pour attirer les meilleurs free agents. Je respecte et j’apprécie. Melo est resté à New York essentiellement pour des raisons financières et LeBron avait à coeur de rentrer chez lui. Qu’est ce que vous voulez que j’y fasse ? » a lancé Kobe Bryant dans des propos rapportés par Yahoo.

Articles liés