Basket - NBA : Le coup de gueule d’Isaiah Thomas après la victoire des Celtics !
A.C.

Isaiah Thomas n’a pas été tendre envers les journalistes, après la victoire des Boston Celtics face aux Washington Wizards (105-115), lors du Game 7 des demi-finales de la Conférence Est.

C’est bon, on connait tous les participants aux finales de Conférence ! Si à l’Ouest les Golden State Warriors et les San Antonio Spurs ont déjà commencé leur duel, à l’Est les Cleveland Cavaliers devaient attendre le vainqueur des demi-finales entre les Boston Celtics et les Washington Wizards. Ce sont finalement les hommes en vert qui sont passés, menés par un Kelly Olynyk (26 pts, 5 rebonds et 4 passes décisives) des plus surprenants et un Isaiah Thomas (29 pts et 12 passes décisives) des grands soirs.

« On se fiche de ce que les autres disent ! »

Après la rencontre, Isaiah Thomas s’est un peu insurgé envers les journalistes présents en conférence de presse, qui n’ont jamais cru en les chances des Boston Celtics. « Ils ne nous donnaient aucune chance face aux Wizards. Ni quand on était mené 2-0 contre Chicago » a lancé le petit meneur de jeu, d’après des propos rapportés par ESPN. « On est 1er de la conférence, et on nous répète qu’on a aucune chance. On est toujours là, on se fiche de ce que les autres disent ». Place désormais aux Cleveland Cavaliers de LeBron James !

Articles liés