Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coup de gueule de Blake Griffin !

Blake Griffin

Blake Griffin en a marre et il n’hésite pas à le dire. À quelques jours du début de la saison, la star des Clippers s’est lâchée.

Au cours de la rencontre de présaison entre les Los Angeles Clippers et le Utah Jazz, Blake Griffin a failli en venir aux mains après une faute d’anti-jeu de Trevor Booker. Habituée des dunks surpuissants, la star des Clippers a tenu à dire ce qu’elle avait en tête après la rencontre…

« JE NE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE »

« J’allais lui dire deux, trois mots, mais je me suis rendu compte que ce n’était que de la présaison. Ça ne vaut pas le coup, et il ne mérite pas que je prenne une technique pour lui. Je ne vais pas me laisser faire, je vais probablement répondre à certaines provocations cette saison, mais je ne le ferai que quand il y a une bonne raison. D’un côté, on me dit de faire quelque chose et de l’autre, on me dit de ne pas me plaindre et de jouer au basket. Je ne pourrai jamais contenter tout le monde et je dois simplement utiliser mon propre jugement. Me prendre des coups ne me dérange pas, mais je dois également me faire respecter. Il y a des situations qui autorisent les coups et d’autres où ça dépasse les limites » a-t-il confié à ESPN. Ça promet…

Articles liés