LeBron James a quasiment tout gagné dans sa carrière et après quatre saisons au Miami Heat, il a décidé de revenir chez les Cleveland Cavaliers, le club de son cœur.
Après quatre années couronnées de succès à Miami, le King d’Akron est de retour au bercail. Mais alors qu’il était l’homme fort du Heat, LeBron James a décidé de se lancer un nouveau défi en revenant dans son ancienne franchise. Une décision sur laquelle il est revenu ces dernières heures...
« JE SUIS REVENU POUR MES FANS »
En marge d'une rencontre de présaison, l’ailier des Cleveland Cavaliers est d’ailleurs revenu sur les véritables raisons qui l’ont poussé à faire son come-back au sein de la franchise de l’Ohio. « Les joueurs présents dans l’équipe ne sont qu’une toute petite raison de mon retour à Cleveland » a expliqué Lebron James, qui parlait déjà de « sacrifice » lors de sa signature à la fin de la saison dernière, dans les colonnes de Plain Dealer. « Si je suis revenu, c’est essentiellement pour les fans, qui me suivent depuis mes 8 ans, et pour la ville et la région où j’ai grandi. Je savais que si je signais aux Cavaliers, nous serions en mesure de construire une équipe compétitive autour de moi, et cela est arrivé encore plus vite que prévu. »