Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : La réaction de Joakim Noah après son élimination !

Cette nuit, Chicago s’est de nouveau incliné face à Cleveland (73-94). Une quatrième défaite qui signifie la fin de la saison pour Joakim Noah.

Face à Cleveland et LeBron James, les Chicago Bulls n’ont pas réussi à se qualifier en finale de conférence. Cette nuit, avec seulement 4 points, Joakim Noah n’a pas su empêcher la défaite des siens. Une défaite qui laisse un goût amer au pivot français comme il l’a confié après la rencontre.

« ÇA FAIT MAL »

Relayé par L’Équipe, Joakim Noah était très déçu après son élimination des playsoff : « On est vraiment tous très déçus et on aurait aimé que ça se passe autrement. Il va falloir un peu de temps pour digérer. On a eu les positions de tir, on a bien joué mais on n'a pas réussi à faire rentrer la balle dans le panier. C'est vraiment dur mais je suis fier de cette équipe. On a dû vraiment traverser des choses difficiles cette année. On a connu beaucoup de hauts et de bas et là, on est en bas... D'un point de vue personnel, j'ai connu une année pas facile mais mon but est de revenir encore plus fort la saison prochaine. Mais là tout de suite, je me dis que demain, il n'y aura plus d'entraînements et de réunions avec mes coéquipiers et ça fait mal ».

Articles liés