Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant revient sur la victoire face aux Rockets !

Vendredi soir, les Golden State Warriors ont gagné sur le parquet des Houston Rockets 125-108. Une excellente victoire sur laquelle est revenu Kevin Durant à l’issue de la rencontre.

C’était le match de ce vendredi. Le duel entre les Golden State Warriors et les Houston Rockets a vite tourné court à l’avantage des Warriors. En effet, les hommes de Steve Kerr se sont facilement imposés 125-108 sur le parquet de Houston. Auteur d’une excellente performance avec 32 points, 4 rebonds et 7 passes décisives, Kevin Durant (Warriors) est revenu sur la performance de son équipe à l’issue de la rencontre.

« Nous ne voulions pas qu’Harden soit là à danser avec le ballon »

« C’était une bonne défense de notre part. Ils ont raté quelques shoots ouverts, mais ils n’avaient pas le rythme. Nous avons fait du bon boulot pour contester les shoots et prendre les rebonds. Nous ne voulions pas qu’Harden soit là à danser avec le ballon, à shooter des stepbacks et à se balader sur le terrain. Nous avons fait du bon boulot pour limiter ses shoots, le pousser à passer le ballon et contester les shoots à 3 points. Il y a eu deux actions importantes. Le trois points de Steph à la fin de la première mi-temps était très important. Ils avaient réduit l’écart à 2 et ils avaient augmenté leur pression et leur intensité physique, puis Draymond Green a marqué le premier layup du 3e quart et cela nous a lancés un peu », a-t-il déclaré aux journalistes.

Articles liés