Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Durant ne veut plus entendre parler de sa rivalité avec Westbrook !

Kevin Durant, arrière des Golden State Warriors, s’est montré très agacé par les questions incessantes concernant sa relation avec son ancien coéquipier Russell Westbrook.

Les retrouvailles entre Kevin Durant et Russell Westbrook ont été plus que glaciales. Les deux anciens coéquipiers se sont retrouvés sur les parquets lors de la rencontre entre l’Oklahoma City Thunder et les Golden State Warriors (100-121), dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. Le moins que l’on puisse dire c’est que KD n’a pas été tendre envers ses anciens coéquipiers, puisqu’il a terminé la rencontre avec 40 points et 12 rebonds, signant ainsi un double-double. De son côté, la star d’OKC a vécu une soirée compliquée. Bousculé et tenaillé par la défense des Californiens, il n’a rien pu faire.

« On vit dans un monde de polémiques »

En marge de la rencontre, Kevin Durant a été de nouveau questionné concernant les supposées frictions avec Russell Westbrook. Face aux journalistes, l’arrière des Golden State Warriors s’est montré très agacé et a expliqué ne plus vouloir parler de son ancien coéquipier. « On vit aujourd’hui dans un monde de polémiques, et c’est important pour certains » a-t-il expliqué, d’après des propos rapportés par The Vertical. « Nous le prenons sans doute moins sérieusement que les gens à l’extérieur. Je suis là pour faire mon boulot. Je n’ai pas le temps de me focaliser sur des choses qui n’ont pas vraiment d’importance ».

Articles liés