menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  2. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  3. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  4. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  5. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
Basket - NBA : Dwyane Wade tire la sonnette d'alarme pour les Bulls !
Thibault Bories

Mardi soir les Bulls se sont inclinés sur leur parquet face à Dallas (99-98). Une nouvelle défaite amère pour Dwyane Wade sur laquelle il est revenu à l’issue de la rencontre.

C’est une nouvelle défaite de plus pour les Chicago Bulls. Mardi soir, les Bulls se sont inclinés (99-98) face aux DallasMavericks. Une nouvelle défaite qui porte le bilan de la franchise à 21 victoires pour 22 défaites. Même s’ils sont à la 8e place à l’Est, les coéquipiers de Dwyane Wade ont du mal cette saison. Une première demi-partie de saison sur laquelle est revenu le numéro 3 de la franchise.

« Donc ces 2 prochains jours on va essayer de trouver comment gagner un match à l’extérieur »

« On a ces discussions tout le temps. Il faut retenir la leçon. Quand vous continuez à prendre des coups comme ça, soit vous retenez la leçon soit vous continuez à faire la même chose. L’équipe est très jeune, avec des gars sur qui on compte dans ces matchs et qui doivent passer par là. Ce qu’on veut, que ce soit cette année ou la suivante, c’est qu’ils apprennent à ne pas reproduire les mêmes erreurs. Nous sommes à la moitié de la saison, on est à 21-22. On a connu ça toute l’année. Je suis trop vieux pour me stresser ou me frustrer avec tout ça. Donc ces 2 prochains jours on va essayer de trouver comment gagner un match à l’extérieur », a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

Articles liés