Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Westbrook absent du cinq titulaire du All-Star Game !

Russell Westbrook, le franchise player de l’Oklahoma City Thunder, ne fait pas partie du cinq titulaire de la Conférence Ouest pour le All-Star Game.

La grande messe du basket américain approche à grands pas. Le All-Star Game 2017 se déroulera à la Nouvelle-Orléans le 19 février prochain et le spectacle promet encore d’être au rendez-vous. Les fans de NBA pourront assister au traditionnel concours de shoot à trois points, le concours de meneurs ainsi que celui de dunks. Mais le clou du spectacle sera sans aucun doute le match qui opposera les meilleurs joueurs de la Conférence Ouest à ceux de la Conférence Est.

Stephen Curry préféré à Russell Westbrook !

Pour désigner les titulaires des deux équipes, des votes ont étés lancés il y a plusieurs semaines. ESPN a dévoilé dans la nuit de jeudi à vendredi la liste complète et surprise, Russell Westbrook est absent du cinq titulaire de la Conférence Ouest. Le meneur de jeu de l’Oklahoma City Thunder est l’un des meilleurs performers de la NBA depuis le début de la saison. Avec OKC il a notamment signé pas moins de 21 triple-doubles et affiche des statistiques éblouissantes avec près de 30,6 points, 10,6 rebonds et 10,4 passes décisives de moyenne par match. Les votants lui ont préféré le double MVP Stephen Curry, qui sera aligné aux côtés de James Harden, Anthony Davis, Kevin Durant et Kawhi Leonard. À l’Est, Kyrie Irving, DeMar DeRozan, Giannis Antetokounmpo et Jimmy Butler évolueront aux côtés de LeBron James.

Articles liés