Russell Westbrook a été victime d’une faute flagrante du pivot des Warriors, Zaza Pachulia, lors de la rencontre entre Golden State et Oklahoma City. Le meneur du Thunder a annoncé vouloir se venger.
La rencontre sous haute-tension de NBA entre le Thunder et les Warriors a été le théâtre d’une grosse faute da la part du pivot de GoldenState, ZazaPachulia. La victime de la faute n’est autre que le meneur de jeu de OklahomaCity, RussellWestbrook et ce dernier a annoncé vouloir rendre la pareille au géant géorgien.
« Il m’a mis un gros coup »
Visiblement agacé par la défaite des siens face aux Warriors (121-100), RussellWestbrook n’a que très peu apprécié l’attitude de ZazaPachulia : « Il m’a mis un gros coup. Mais ça va, je lui rendrai la pareille (nous ne citerons pas ses mots exacts). Je ne l’avais pas vu - l’action - jusqu’à maintenant. Mais je ne joue pas à ce jeu. Je vais lui rendre la pareille. Peu importe ce que c’était, je ne sais pas ce qui va se passer, mais je ne joue pas à ce jeu ». Le prochain match entre le Thunder et les Warriors risque d’être animé !