Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Westbrook annonce vouloir se venger d'un coéquipier de Curry !

Russell Westbrook a été victime d’une faute flagrante du pivot des Warriors, Zaza Pachulia, lors de la rencontre entre Golden State et Oklahoma City. Le meneur du Thunder a annoncé vouloir se venger.

La rencontre sous haute-tension de NBA entre le Thunder et les Warriors a été le théâtre d’une grosse faute da la part du pivot de Golden State, Zaza Pachulia. La victime de la faute n’est autre que le meneur de jeu de Oklahoma City, Russell Westbrook et ce dernier a annoncé vouloir rendre la pareille au géant géorgien.

« Il m’a mis un gros coup »

Visiblement agacé par la défaite des siens face aux Warriors (121-100), Russell Westbrook n’a que très peu apprécié l’attitude de Zaza Pachulia : « Il m’a mis un gros coup. Mais ça va, je lui rendrai la pareille (nous ne citerons pas ses mots exacts). Je ne l’avais pas vu - l’action - jusqu’à maintenant. Mais je ne joue pas à ce jeu. Je vais lui rendre la pareille. Peu importe ce que c’était, je ne sais pas ce qui va se passer, mais je ne joue pas à ce jeu ». Le prochain match entre le Thunder et les Warriors risque d’être animé !

Articles liés