Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyle Korver revient sur son arrivée à Cleveland !

Ces derniers jours, Cleveland a réalisé un joli coup en s’offrant les services de Kyle Korver. L’ancien d’Atlanta est revenu sur ce transfert.

Désormais, LeBron James peut compter sur un lieutenant en plus. À Cleveland, le King avait déjà à ses côtés Kyrie Irving ou encore Kevin Love, désormais Kyle Korver vient épauler le numéro 23 des Cavaliers. Son excellent shoot à longue distance va notamment être d’une grande aide à la franchise de l’Ohio pour conserver son titre de champion NBA. Et à peine arrivé, le joueur de 35 ans se sent déjà très bien.

« Le vestiaire est dingue »

Rapporté par Basket USA, Kyle Korver est revenu sur ses premiers jours à Cleveland. Le nouveau coéquipier de LeBron James explique : « Chaque jour, c’est mieux. Plus je passe de temps avec l’équipe, meilleure est l’alchimie du groupe. Une grande partie de mon jeu est basé sur l’alchimie, avoir de bonnes sensations avec les joueurs, les sentir (…) Le vestiaire est dingue, rempli de supers gars et ils m’ont accueilli d’une manière assez incroyable. C’est un groupe uni ». Kyle Korver qui est également en admiration devant LeBron James : « Il a passé la balle dans son dos pour qu’elle m’arrive. J’étais époustouflé d’avoir la balle et d’être ouvert. J’ai hésité, j’ai manqué mon tir. C’est ce qu’il arrive à créer. Il a un énorme sens du jeu. C’est sympa d’être de l’autre côté du ballon avec lui ».

Articles liés