Toujours diminué à son mollet, Kevin Durant ne devrait pas faire son grand retour de suite selon les propos de Steve Kerr.
Kevin Durant est écarté des parquets de NBA depuis la toute fin de la demi-finale de conférence Ouest face aux Houston Rockets. Les Warriors se sont débrouillés sans le MVP des deux dernières finales NBA contre Portland (4-0), mais peinent face aux Toronto Raptors et sont derrière pour le moment (1-2). Et alors qu’un retour pour le match 4 dans la nuit de vendredi à samedi était évoqué, Durant ne serait pas apte à jouer selon Steve Kerrqui a encore repoussé le retour de son joueur.
« Je pense qu'il va jouer dans cette série. Il n'y a pas de date précise »
« Je pense qu'il va jouer dans cette série. Désolé d'avoir dit qu'il s'entraînerait jeudi. En fait, il participera à une séance sur le terrain ce vendredi. Tout ça est tellement dur à traiter sur le plan de la communication. Ce n'est déjà pas très clair en ce qui concerne la blessure elle-même... Il n'y a pas de date précise. Quand ce sera soigné, ce sera soigné », a confié Steve Kerr en conférence de presse dans des propos rapportés par Basketsession.