Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden ne coupera pas sa barbe… même pour 1 million de dollars !

James Harden, Houston Rockets

Souvent mentionné dans la course pour le titre de MVP, James Harden continue également de faire parler de lui en raison de sa barbe...

Le look a toujours été un facteur déterminant dans la vie d’un sportif. La coupe de cheveux de Carlos Valderama faisait le buzz bien avant David Luiz et le crâne de Fabien Barthez restera encore longtemps dans les annales, tout comme le bisou que lui réservait Laurent Blanc.

« MA BARBE ? ELLE FAIT PARTIE DE MOI »

Outre-Atlantique, personne ne rivalise avec la barbe de James Harden. D’ailleurs le joueur des Houston Rockets collectionne les surnoms en relation avec sa pilosité faciale, comme « The Barber » et sur les parquets de NBA on peut entendre crier « Fear the Beard ! », en gros « Craignez la barbe ! ». L’arrière de la franchise texane a d’ailleurs plusieurs fois refusé de raser sa barbe pour des sponsors, même pour un cachet de 1M$. « Il faudra me payer bien plus qu’un million pour que je dise adieu à ma barde. Elle fait partie de moi » a-t-il assuré, dans une interview accordée à BasketUSA. Le basketteur de 25 ans est actuellement dans une forme éblouissante, puisqu’il est actuellement le meilleur marqueur de la ligue nord-américaine, avec une moyenne de 27,4 points par match.

Articles liés