Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA - All-Star Weekend : LeBron James explique son absence au concours de dunks !

Qui de Giannis Antetakounmpa, Zach LaVine, Victor Oladipo ou Mason Plumlee remportera le concours de dunks ? Une chose est sûre, ce ne sera pas LeBron James, encore absent du concours.

Comme chaque année, le All-Star Weekend laisse la place aux meilleurs dunkeurs de la ligue. Pourtant, depuis quelques années, le concours de dunks n’attire plus les grandes stars de la NBA. Parmi les grands noms qui n’y ont jamais participé figure celui de LeBron James.

« AUJOURD’HUI, JE SUIS TROP VIEUX »

Alors que LeBron James participera au Match des Étoiles, le joueur de Cleveland a tenu à expliquer son absence au concours de dunks dans des propos rapportés par BasketUSA : « C’est juste que ça n’a jamais été mon truc. J’y ai participé plusieurs fois au lycée, je me suis éclaté, mais je suis un dunkeur de match. Les gens ne veulent pas le comprendre, et je me fais souvent siffler pour ça. C’est vrai que certaines années, j’ai dit que j’allais le faire et finalement, j’étais au bord du terrain comme spectateur. Je m’en voulais car ça aurait pu être génial, mais aujourd’hui je suis trop vieux ». 

Articles liés