Basket - NBA : Isaiah Thomas raconte les dessous de son trade vers les Cavaliers
A.C.

Isaiah Thomas est revenu sur l’instant ou il a appris qu’il quitterait les Boston Celtics pour rejoindre les Cleveland Cavaliers.

Le peuple vert pleure le départ de sa petite grande star. Véritable idole des supporters des Boston Celtics, la révélation de la saison dernière Isaiah Thomas quitte la franchise pour rejoindre les Cleveland Cavaliers. Sportivement c’est un moindre mal, puisque les Bostoniens récupèrent tout de même Kyrie Irving, l’un des tout meilleurs meneurs de jeu de la NBA. Mais sur le plan émotionnel, c’est une énorme perte, tant le natif de Tacoma était devenu une véritable icône.

Isaiah Thomas a appris son trade par SMS !

Sur le site The Player’s Tribune, Isaiah Thomas a raconté le moment où il a appris qu’il allait être tradé vers les Cleveland Cavaliers. « Ça semble dramatique, mais c’est en fait un SMS parfaitement classique de la part de Danny (Ainge, General Manager des Celtics). Il y a eu une petite pause dans la conversation, et c’est là qu’il m’a dit : "Je viens juste de t’échanger" » a expliqué l’ancien meneur des Boston Celtics. « Aussi simple que ça. Pas de grands mots. Pas de grand speech. J’imagine que lorsqu’on en arrive à ce genre de merdier, il n’y a pas grand-chose à dire. "Où ?" C’est tout ce que je pouvais dire. "Aux Cavaliers, contre Kyrie". Et c’est à ce moment-là, quand on est au téléphone et que quelqu’un dit quelque chose, que soudain, la seule pensée qui nous vient à l’esprit, c’est qu’on ne veut plus être au téléphone. C’est comme si votre volonté vous lâchait. C’est ce qu’il m’est arrivé à ce moment-là »

Articles liés