Basket - NBA : L’émouvante lettre d’adieux d’Isaiah Thomas aux Celtics !
Axel Cornic

Isaiah Thomas a tenu à adresser un message aux supporters des Boston celtics, avant son départ vers les Cleveland Cavaliers.

Pour certains c’est le coup de l’année, pour d’autres, une simple question de business. Isaiah Thomas, révélation de la saison dernière et franchise player des Boston Celtics, a été tradé vers les Cleveland Cavaliers en échange de Kyrie Irving. C’est deux des meilleurs meneurs de jeu de la NBA qui ont changé de franchise, ce qui pourrait créer une nouvelle hiérarchie au sein de la Conférence Est.

« Je ne serais jamais Russell, Pierce, Garnett ou Bird, mais… »

Avant de rejoindre les Cleveland Cavaliers de LeBron James dans quelques jours, Isaiah Thomas a tenu à lancer un message aux supporters des Boston Celtics. « Je ne serais jamais Bill Russell, Paul Pierce ou Kevin Garnett, ou encore Larry Bird, mais ’aime l’idée qu’un jour, dans pas très longtemps, quelque part dans Boston, des gens devenus parents parlent basket à leur enfant » explique-t-il, sur le site Player’s Tribune. « Et ce gamin leur demande, comme les enfants le font, « Dis, pourquoi tu es devenu un fan des Celtics ? » Et ces parents vont alors réfléchir, et vraiment penser à ce moment-là. Puis, ils vont sourire, et dire la vérité : « J’ai vu Isaiah Thomas jouer. » C’est ce qui me rendrait vraiment heureux, et pour moi, je pense que ce serait suffisant ».

Articles liés