Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un ancien des Celtics s’enflamme pour l’arrivée d’Irving !

Doc Rivers, coach des Boston Celtics de 2004 à 2013, a félicité son ancienne franchise pour le recrutement opéré à l’intersaison.

C’est le choc de l’intersaison en NBA. Isaiah Thomas, star des Boston Celtics et troisième meilleur scoreur de la ligue la saison passée, a rejoint la cour de LeBron James aux Cleveland Cavaliers. Parallèlement, c’est Kyrie Irving qui a fait le voyage en sens inverse, rejoignant ainsi les leaders de la Conférence Est la saison dernière aux côtés de Gordon Hayward.

« Maintenant ils ont ces gars capables de finir une rencontre »

Pour Doc Rivers, les Boston Celtics ont frappé un grand coup en attirant Kyrie Irving, mais également Gordon Hayward. « Tu peux être aussi bon que tu veux, à la fin d’un match, tu as besoin de ces gars capables de finir une rencontre pour toi. Je ne sais pas s’ils en avaient par le passé, maintenant, ils les ont » a expliqué l’ancien coach des Celtics, d’après le Boston Herald. « Quand tu y penses, ils ont gagné l’Est l’en passé (en saison régulière) et ils ont six, sept ou huit nouveaux joueurs et ils ont vraiment changé leur identité ».  On attend déjà avec impatience le début de la saison de NBA, pour voir la franchise bostonienne à l’œuvre.

Articles liés