Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : «Gregg Popovich est comme un sorcier»

par Y.M.

Nouvelle recrue des Spurs, Rudy Gay a révélé que le coach de San Antonio Gregg Popovich a joué un rôle important dans son choix.

Après avoir passé 4 années compliquées aux Sacramento Kings, Rudy Gay espère se relancer avec les Spurs. Victime d'une rupture du tendon d'Achille en janvier dernier, l'ailier de 30 ans a été écarté des terrains de NBA durant de longs mois. Toutefois, Rudy Gay est désormais remis sur pied et espère retrouver le plus haut niveau. Et l'ancien joueur des Raptors estime que San Antonio est la meilleur équipe possible pour relancer sa carrière.

« Je reviens de blessure et j'ai faim comme jamais »

« Je suis à un stade de ma carrière où je dois gagner. J'avais besoin de trouver une structure. Et c'est une équipe qui gagne 60 matches par saison. Donc je rejoins une équipe qui est déjà très forte. J'ai discuté avec Pop et je sais qu'il a un plan pour moi. Il est génial. Il est comme un sorcier dans ce genre de situation. Il va s'assurer que je me sente à l'aise. Je reviens de blessure et j'ai faim comme jamais », a expliqué Rudy Gay dans des propos rapportés par Basket Session.