Basket - NBA : Ferrari, fils… L’aveu de Tony Parker sur sa passion pour les voitures
La rédaction

Invité de l’émission Auto Moto, Tony Parker s’est confié concernant sa passion pour les voitures, depuis sa maison de San Antonio.

Ça ne se passe pas trop mal pour les San Antonio Spurs de Tony Parker. Larges vainqueurs des Los Angeles Lakers (95-108), ce vendredi, les Texans se préparent à affronter les Golden States Warriors de l’inarrêtable Stephen Curry dans deux jours. Un véritable choc pour les hommes de Gregg Popovich, qui ont à cœur de redresser la barre après l’échec de la saison dernière.

Parker et sa passion pour les Ferrari

Hors basket, tout va bien pour Tony Parker. Le Français, invité de l’émission Auto Moto, s’est confié concernant son autre passion : les voitures. Le meneur de jeu des San Antonio Spurs semble en effet avoir un faible pour les gros bolides… italiens. « Ferrari ? J’ai toujours aimé, c’est une de mes marques préférées, je suis allé les choisir à Maranello, j’ai pu m’installer avec les spécialistes, j’ai pu les customiser » a expliqué le plus célèbre des basketteurs tricolores. « J’ai le choix, V8, V12, je me fais plaisir. J’aime beaucoup la vitesse et les voitures de sport, j’ai pris des leçons, si tu ne connais pas, tu peux vite te faire surprendre. Si je roule vite ? Depuis que j’ai mon fils, je me suis calmé ».

Articles liés