Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Déjà des complications pour la nouvelle recrue des Cleveland Cavaliers ?

Arrivé ces derniers jours en provenance des Atlanta Hawks, Kyle Korver ne peut pas encore jouer avec les Cleveland Cavaliers.

Avec le recrutement de Kyle Korver, les Cleveland Cavaliers ont frappé un gros coup. Les champions NBA en titre s’attachent en effet les services de l’un des meilleurs shooteurs à trois points de la ligue, qui va aider la franchise de l’Ohio à pallier à l’absence de J.R. Smith. L’ailier était d’ailleurs présent aux côtés de ses nouveaux coéquipiers dimanche, lors du déplacement sur le parquet des Phoenix Suns (116-120). Mais il n’a pas pu jouer…

Korver bloqué à cause de Dunleavy

Tout ça serait la faute de Mike Dunleavy. Le joueur de 36 ans a en effet été échangé par les Cleveland Cavaliers avec Mo Williams, mais il ne se serait pas encore présenté à l’entraînement des Atlanta Hawks. Pire, il n’aurait même pas passé sa visite médicale et d’après ESPN, il pourrait cherche un buyout afin de trouver un autre franchise. Un gros problème pour la franchise de LeBron James, qui ne pourra pas utiliser Kyle Korver jusqu’à ce que la situation ne se sera pas arrangée.

Articles liés