Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Dwyane Wade encense l'un de ses coéquipiers !

Auteur d’une nouvelle énorme performance face à Toronto (victoire 123-118), Jimmy Butler (Chicago) a grandement contribué à la victoire des siens. Une nouvelle performance qui a épaté son coéquipier, Dwyane Wade.

Samedi soir, les Bulls de Chicago se sont imposés sur leur parquet face aux Raptors de Toronto. Une victoire (123-118 après une prolongation) qui permet aux coéquipiers de Dwyane Wade de remporter un 19e succès cette saison portant le bilan de la franchise à 19 victoires pour 18 défaites et une 8e place à l’Est. Avec 42 points, 10 rebonds, 5 passes décisives et 3 interceptions, Jimmy Butler a été un très grand artisan dans la victoire des siens. Une nouvelle performance énorme qui a épaté son coéquipier Dwyane Wade.

« Il joue aussi bien que n’importe qui dans cette Ligue actuellement »

« Il joue aussi bien que n’importe qui dans cette Ligue actuellement. Ce qu’il a fait dans le 4e quart-temps est encore plus impressionnant que sa ligne statistique en fin de match. Et elle est fantastique, mais tout le monde sait que nous allons jouer sur Jimmy. Du coup, être capable de faire ce qu’il fait, c’est incroyable. Et ensuite, il est toujours présent pour défendre sur le meilleur joueur adverse dans le 4e QT, c’est impressionnant. Il joue sur une autre planète actuellement, sa confiance crève le plafond » a déclaré le numéro 3 des Bulls à ESPN.

Articles liés