Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences de Dwyane Wade sur LeBron James !

Ce mercredi soir, Dwyane Wade a pris l’avantage sur son ami LeBron James lors de la rencontre entre Chicago et Cleveland. Le joueur des Bulls s’est d’ailleurs confié sur le King.

Des amis sur, mais surtout en dehors des parquets. Depuis de longues années, LeBron James et Dwyane Wade sont de grands amis. Une relation qui a notamment fait le bonheur de Miami où les deux stars de la NBA ont mené le Heat au sommet. Toutefois, ce mercredi soir, les deux amis étaient ennemis à l’occasion de la rencontre entre Cleveland et Chicago. Et avec les Bulls, c’est Wade qui a eu gain de cause.

« On n’avait jamais vu un joueur comme lui »

En marge de cette rencontre, Dwyane Wade s’est d’ailleurs enflammé pour LeBron James. Pour Fox Sports, il a avoué : « Le joueur le plus dur que j’ai eu à affronter ? C’est LeBron James et Kobe Bryant. Évidemment, j’ai plus eu à surveiller Kobe. Mais LeBron, on n’avait jamais vu un joueur comme lui. On avait vu Magic Johnson, ils ont un style similaire, mais ce qu’il fait dans un match, comment il impacte les rencontres… Lui et Kobe sont les joueurs les plus compliqués qui j’ai eu à affronter ».

Articles liés