Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette particularité de Michael Jordan que Kobe Bryant rêverait d’avoir !

Dans sa longue carrière, Kobe Bryant a eu l’occasion d’affronter Michael Jordan à de nombreuses reprises. Le joueur de Los Angeles aimerait d’ailleurs ressembler au joueur mythique de Chicago, au moins sur un point.

Sacré MVP de la saison régulière en 2008, Kobe Bryant est l’un des meilleurs joueurs ayant évolué en NBA. Toutefois, à 36 ans, la fin de carrière se rapproche pour l’Américain. Si le joueur des Lakers n’a aucun regret à avoir sur sa carrière, il a fait une drôle de confidence sur son physique et celui de Michael Jordan.

BRYANT VOULAIT DE PLUS GRANDES MAINS !

« Sur le plan physique, il y a une chose que j’aurais voulu avoir… une chose que Michael Jordan avait et dont d’autres joueurs disposent aussi : de plus grandes mains. J’ai de grandes mains mais les leurs sont énormes. Cela facilite la prise de balle et son maniement et permet d’avoir plus de contrôle dans la raquette. Cela m’a obligé à travailler encore plus avec mes avant-bras et d’autres choses comme ça. Donc si j’avais à changer une chose, ce serait d’avoir de plus grandes mains », a ainsi expliqué Kobe Bryant sur son site officiel.

Articles liés