Accès direct au contenu

Omnisport

Omnisport : Quand Rooney, Bryant, et Nadal font équipe pour un sponsor !

Nike vient de lancer sa campagne So Fast. Pour marquer le coup, elle réunit les meilleurs athlètes de différents sports dans un incroyable spot vidéo.

À l’occasion de la sortie de la nouvelle gamme Zoom, la gamme dédiée à la vitesse chez Nike Running, la marque à la virgule vient de lancer une campagne publicitaire . « So Fast » (« tellement rapide »), c’est le slogan de cette nouvelle publicité. Cette campagne consiste à inviter les sportifs à s’entraîner cet été pour être le plus rapide possible sur une distance de 1,6 km. « Progresser d’un kilomètre c’est progresser contre soi-même, contre le chrono et cela vous permettra de progresser sur 10 km » affirment les responsables de la marque de sport.

NIKE S’OFFRE UN CASTING XXL

Pour cette pub, Nike a fait les choses en grand puisque la marque a réalisé un casting XXL. Dans ce spot, on peut donc apercevoir, entre autres, Wayne Rooney, Serena Williams, Kobe Bryant, Rafael Nadal. Tour à tour, ils reprennent le slogan « So Fast » dans leurs disciplines respectives. Un premier événement français Nike So Fast aura lieu le 2 juillet au stade Charléty à Paris. Les runners les plus rapides, lors de cet événement, pourront se mesurer aux stars présentent dans la pub.

Articles liés