Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette légende qui s’enflamme totalement pour Westbrook !

Scottie Pippen, ancien coéquipier de Michael Jordan aux Chicago Bulls, n’a pas tari d’éloges au sujet de Russel Westbrook.

James Harden ou Russell Westbrook ? Telle est la question. Le phénomène de l’Oklahoma City Thunder réalise une saison époustouflante avec des statistiques en triple-double sur l’ensemble de la saison régulière. Normalement le titre de MVP devrait lui être offert sur un plateau, mais le problème c’est qu’en face, ça ne rigole pas non plus. Le barbu le plus célèbre de la NBA porte les Houston Rockets à bout de bras et fait parler sa classe à chacune de ses sorties.

« Westbrook réalise la plus grande saison que j’ai vue »

Scottie Pippen a fait son choix. L’ancien coéquipier de Michael Jordan aux Chicago Bulls vote en effet pour Russell Westrbook. « C’est la plus grande saison que j’ai vue » a expliqué le Hall of Famer au micro d’ESPN, à propos de la star de l’Oklahoma City Thunder. « Je pense que la course est très serrée. Russell Westbrook, hier et lors des deux dernières semaines, met vraiment un gros coup de rein pour le titre. James Harden continue aussi de se battre, mais j’aimerais assurément voir les deux être MVP. La ligue n’a jamais eu de co-MVP mais les deux le méritent. Ils font une saison historique et je n’aimerais pas voir un des deux ne pas être élu MVP, ils devraient avoir leur nom gravé ». Un grand compliment de la part de celui qui a pu côtoyer tous les jours His Airness en personne.

Articles liés