Basket - NBA : Cette franchise qui pourrait disparaître !
La rédaction

Avec Cleveland, Golden State ou encore San Antonio, la NBA compte actuellement 30 franchises. Toutefois, le championnat de basket-ball pourrait prochainement voir disparaître l’une de ces équipes.

6ème de la conférence Est cette saison, Milwaukee n’a pas réussi a passé le premier tour des play-offs en chutant face à Chicago. Si la franchise espère réitérer la même performance voir mieux pour la saison venir, les Bucks pourraient être contrariés dans leur projet. Dans les années à venir, faute de nouvelle salle, la franchise du Wisconsin pourrait disparaître.

LAS VEGAS OU SEATTLE POUR REMPLACER MILWAUKEE ?

L’an dernier, lors du rachat de Milwaukee, une clause dans le contrat obligeait les nouveaux propriétaires à entamer, dès octobre 2015, les travaux d’une nouvelle salle. Alors qu’il ne reste plus que quelques mois avant l’échéance, ce projet semble très mal engagé puisque qu’aucune démarche n’a pour le moment était entamée. Faute de nouvelle salle, la NBA pourrait ainsi racheter la franchise et la déplacer dans une autre ville, comme le relaie L’Équipe. Pour le moment, Las Vegas et Seattle sont évoqués pour accueillir cette éventuelle nouvelle équipe de NBA.