Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette équipe qui pourrait pousser Kevin Durant à quitter Oklahoma City…

Kevin Durant, Oklahoma City Thunder

Star incontestée du Thunder d’Oklahoma City depuis ses débuts en NBA, Kevin Durant n’est pas pour autant assuré d’effectuer toute sa carrière à la Chesapeake Energy Arena…

Drafté en 2e position de la Draft 2007 (derrière… Greg Oden) par les Seattle Supersonics, Kevin Durant a évolué une saison dans la ville de l’extrême nord-ouest des Etats-Unis, avant de déménager en même temps que la franchise à Oklahoma City. Star incontestée du Thunder, l’ailier de 26 ans, sacré MVP la saison dernière, est d’ores et déjà un futur Hall of Famer sans aucun doute possible. S’il lui manque encore un titre NBA pour s’affirmer définitivement comme le vrai visage de la NBA avec LeBron James, « KD » pourrait bien écrire son histoire ailleurs…

OKLAHOMA CITY ET WASHINTON SEULS EN LICE ?

En fin de contrat dans un an et demi, Durant attise déjà les convoitises de nombreuses équipes, dont les Los Angeles Lakers où il pourrait succéder à Kobe Bryant. Mais à en croire les informations de Grantland, seules deux franchises ont une chance réelle d’attirer la star, du moins en l’état actuel des choses. Le Thunder d’Oklahoma City, son équipe actuelle chez qui il n’exclut pas de rester, et les Washington Wizards. Si Washington est l’équipe qui monte à l’Ouest, avec de jeunes joueurs talentueux et un roster complet, les Wizards ont surtout une carte sentimentale à jouer ici. Kevin Durant est en effet natif de Washington et n’a jamais caché qu’un retour dans sa ville natale était dans son esprit… 

Articles liés