Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La vraie raison de l’absence de Kevin Durant à la Coupe du monde révélée !

Kevin Durant, Oklahoma City Thunder

Alors que Kevin Durant était attendu comme le leader de Team USA cet été, l’ailier avait finalement déclaré forfait. On sait aujourd’hui pourquoi…

Si les Etats-Unis ont facilement remporté la Coupe du monde de basket cet été en Espagne, dominant la Serbie en finale, Team USA l’a fait sans une bonne partie de ses stars NBA. Attendu comme le leader de l’équipe cette année, Kevin Durant avait participé au début du camp d’entraînement des Américains, mais avait lâché ses coéquipiers avant le début de la compétition. Invoquant une lassitude et un besoin de recharger les batteries, l’ailier du Oklahoma City Thunder, actuellement blessé, aurait néanmoins déclaré forfait pour une toute autre raison.

LA BLESSURE DE PAUL GEORGE A DÉCOURAGÉ KEVIN DURANT DE CONTINUER !

En effet, ce serait la grave blessure de Paul George, qui s’est cassé la jambe lors d’un match d’entraînement, qui aurait découragé Kevin Durant de jouer la Coupe du monde. « En voyant cela, tout est sorti de moi. Tout ce pourquoi je devais jouer pour Team USA s’est enlevé de moi avec cette blessure », aurait confié le joueur à un ami, dans des propos relayés par le site officiel de la NBA, avant d’évoquer la discussion qu’il a eue avec son entraîneur Mike Krzyzewski pour lui annoncer la nouvelle. « Je sentais que je laissais tomber quelqu’un et je déteste ce sentiment ».

Articles liés