Basket - NBA : Ce témoignage lourd de sens sur l’avenir de Kevin Durant !
Thomas Bourseau

Agent libre à compter du 1er juillet, Kevin Durant devrait privilégier les Clippers aux Knicks, préférant la franchise californienne et le coach en place à Los Angeles.

Après deux titres de champion NBA et peut-être un troisième à l’issue de ces Play-Offs, Kevin Durant pourrait quitter Golden State cet été. En effet, à partir du 1er juillet, le double tenant du titre de MVP des finales NBA sera libre de s’engager avec n’importe quelle franchise de la ligue. Alors que son avenir se dessinerait plutôt vers les New York Knicks, comme le rapportent certains insiders, Durant devrait au final s’engager avec les Los Angeles Clippers pour plusieurs raisons selon Kendrick Perkins, ancien pivot des Boston Celtics et de l’Oklahoma City Thunder notamment.

« Je n’ai même pas à le recruter. Il aime la franchise et il aime Doc Rivers »

« Ne soyez pas surpris si Durant signe avec les Clippers. Tout le monde parle de New York mais je ne serais pas surpris qu’il aille à Los Angeles pour jouer avec Doc Rivers. Je n’ai même pas à le recruter. Il aime la franchise et il aime Doc Rivers. Il pourrait être lui-même dans cette équipe. J’aimerais voir Durant jouer pour Rivers et des assistants comme Rex, Sam Cassel et Armond Hill. Ils ont un excellent groupe. Je n’imagine pas les systèmes que Doc pourrait dessiner pour Kevin Durant ». a confié Kendrick Perkins dans des propos relayés par le Los Angeles Times et rapportés par BasketUSA. 

Articles liés