Alors que Zach LaVine a remporté le concours de dunks du All Star Game, l’arrière des Minnesota Timberwolves a envoyé un message indirect à la superstar LeBron James…
Drafté en 13e position par les Minnesota Timberwolves l’été dernier, Zach LaVine ne vivait pas jusqu’ici une année de rookie très reluisante en NBA. Pas vraiment en vue au sein d’une équipe qui évolue dans les bas-fonds de la ConférenceOuest, l’arrière âgé de 19 ans avait du mal à se faire un nom. Mais sa victoire ce samedi lors du prestigieux concours de dunks du All Star Game (remporté par le passé par Dominique Wilkins, Michael Jordan, Kobe Bryant, Vince Carter, Dwight Howard et autres BlakeGriffin), a changé bien des choses…
« ENTRE LEBRON JAMES ET MOI ? JE VAIS DEVOIR DIRE MOI »
Nouvelle coqueluche de la NBA, Zach LaVine n’a toutefois pas eu le plaisir de donner la leçon à LeBronJames. La superstar n’a en effet jamais participé à ce concours, malgré des aptitudes au dunk évidentes. Interrogé par ESPN sur un éventuel vainqueur entre les deux, Zach LaVine a envoyé un petit message à son aîné. « Entre lui et moi ? Je ne vais jamais à l’encontre de mon propre talent, donc je vais devoir dire moi. Je sais que LeBron a des trucs qu’il n’a pas encore montrés au monde, non plus. C’est l’un des athlètes les plus bizarres de tous les temps.. Mais comme je l’ai dit, je suis une personne confiante», a-t-il déclaré.