Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce coéquipier de LeBron James qui « ne peut pas faire pire » !

Alors que LeBron James a hissé Cleveland en Finales NBA, J.R. Smith juge ses performances avec les Cavaliers durant ces Finales.

Dans la nuit de dimanche à lundi, Cleveland tentera de se rattraper de sa dernière défaite contre Golden State lors des Finales NBA. Les Cavaliers auront du pain sur la planche sur le parquet de la franchise californienne mais son entraîneur, David Blatt, pourra néanmoins compter sur LeBron James et... J.R. Smith. Dans des propos relayés par Basket USA, ce dernier est revenu sur ses performances et estime tout bonnement qu’il ne peut pas faire pire.

« JE NE PEUX PAS FAIRE PIRE »

« Je suis prêt à jouer. C’est un match, et le point positif, c’est que je ne peux pas faire pire. C’est le coach qui décide qui entre en jeu ou pas. S’il veut faire appel aux remplaçants, on a des gars qui sont prêts à jouer ; sinon, il faut que les gars sur le terrain arrivent à créer quelque chose. Notre rotation réduite a globalement fonctionné. LeBron et Delly jouent plus de 40 minutes par match mais pour les autres joueurs, ça va. Personne ne devrait être trop fatigué. Lors du match 4, ils ont shooté avec beaucoup de réussite et je ne pense pas qu’on ait besoin de faire beaucoup d’ajustements. On doit continuer à jouer, il reste trois matches. S’ils continuent à rentrer leurs tirs de loin, on devra effectivement s’ajuster. Mais en attendant, je veux voir Iguodala et Draymond Green continuer à shooter à trois points », juge J.R. Smith.

Articles liés