Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce surprenant témoignage d’un joueur des Warriors sur la chute de LeBron James !

Alors que LeBron James s’est ouvert le crane contre une camera après une chute lors du match 4 de la finale NBA, Andrew Bogut estime que le King a plongé.

Pour le compte du match 4 de la finale NBA, les Warriors sont allés s’imposer dans la nuit de jeudi à vendredi sur le parquet des Cavaliers (103-82) et égalisent dans la série (2-2). « Je n'ai passé aucun protocole pour commotion cérébrale, j'ai une petit migraine, ce qui arriverait à n'importe qui après avoir percuté une caméra ». Alors qu’il a heurté un cameraman en plein match et s’est ouvert le crane, LeBron James était revenu sur l’incident. De son côté, Andrew Bogut, le pivot australien de Golden State, a également livré sa version des faits. « Si vous regardez l'action, vous pouvez voir qu'il fait deux pas puis saute vers le cameraman », a-t-il indiqué.

« C’ÉTAIT DOULOUREUX »

« J’essayais simplement de retrouver mes esprits, je me tenais la tête. C’était douloureux et j’espérais simplement que je ne saignais pas. Mais la caméra m’a fait deux belles entailles. Notre staff médical a fait ce qu’il fallait pour arrêter le saignement. Et il le fallait car je devais shooter ces deux lancers, ou je n’aurais pas pu revenir dans le match ! A ce moment-là, il fallait absolument que je shoote mes lancers », a confié LeBron James.

Articles liés