Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Carmelo Anthony réagit à l’incroyable mail du patron des Knicks !

Carmelo Anthony, Knicks

Après la réponse incroyable de James Dolan à un fan mécontent, Carmelo Anthony a tenu à défendre le propriétaire des Knicks.

James Dolan ne peut pas se vanter de sa réussite à la tête des Knicks depuis son arrivée en 1999. Par conséquent, le patron de la franchise de New York a réagi assez sèchement à un mail d’un fan historique du club (le père du réalisateur Aaron Bierman) qui se plaignait des résultats : « Monsieur Bierman, vous êtes une personne triste (…) Peut-être que vous êtes même alcoolique. Je fête mon 21e anniversaire de sobriété. Vous devriez essayer (…) Dans le même temps, commencez à supporter les Nets car les Knicks ne veulent pas de vous » avait répondu James Dolan.

« MOI JE N’AURAIS PAS RÉPONDU »

La star des Knicks, Carmelo Anthony a réagi aux propos du propriétaire de la franchise : « Nous avons tous ces moments. Moi, je n’aurais pas répondu, je n’aurais pas pris ce chemin. Nous avons tous ces moments où on… On a une certaine vision et les gens disent des choses qui ne sont pas vraies. Nous avons tous connu ça (…) Je comprends la frustration du public… Mais nous sommes ceux qui traversons ça aussi et nous devons faire avec, également. Nous devons venir travailler tous les jours, jouer dur et rester concentrés que nous perdions ou gagnions. Oui, j’ai de la peine pour les fans. Ce sont eux qui dépensent l’argent et c’est une des raisons pour laquelle nous pouvons jouer au basket. Mais je veux qu’ils sachent que nous traversons la même chose, » a déclaré Melo au New York Post.

Articles liés